Les fruits et légumes de l’automne sont arrivés.

Programme Fidélité FWI GOODIES

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit de notre programme fidélité. Vous gagnez des points pour avoir effectué certaines activités sur notre site comme parrainer vos amis ou acheter certains produits A KAZ A FWI. Vous pouvez échanger vos points contre des bons de réductions. Plus vous collectez de points, plus vous gagnez des cadeaux.

Ce programme est-il disponible pour les professionnels ?

Non, ce programme est réservé aux Particuliers.

Qui peut s'enregistrer ?

Quiconque ayant un compte est enregistré automatiquement.

Comment puis-je gagner des points ?

Pour découvrir toutes les façons de gagner des points, cliquez sur Gagnez dans le menu FWI GOODIES.

GAGNER DES POINTS FIDELITE

Comment puis-je voir le total de mes points ?

Le total de vos points est rappelé dans le menu FWI GOODIES.

VOIR MES POINTS FIDELITE

Comment puis-je échanger mes points ?

Si vous avez assez de points, vous pouvez les échanger contre une récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour les réclamer.

 Récompense  Coût en points
Je plante un arbre ! 6
10€ de réduction dans la collection FWI GOODIES 50
20€ de réduction dans la collection FWI GOODIES 100
25€ de réduction dans la collection A KAZ A FWI 200

Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?

Non. Gagnez-en autant que vous le pouvez !

Que signifie les statuts "approuvé", "en attente" et "annulé" ?

  • Approuvé: Ces points peuvent être échangés contre des récompenses immédiatement.
  • En attente: Ces points ont besoin d'être vérifiés avant de pouvoir être échangés. Ceci est communément appliqué aux achats et parrainages.
  • Annulé: Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte.

Par exemple, cela arrivera si vous annulez un achat (les points passeront du statut "En attente" à "Annulé").

Que se passe-t-il si un ami que j'ai parrainé annule ou renvoie sa commande ?

Vos points en attente seront annulés et supprimés de votre compte.

Pourquoi mon total de points a-t-il baissé ?

Vous, ou quelqu'un que vous avez parrainé a annulé ou renvoyé une commande.

J'ai effectué une activité mais je n'ai pas gagné de points !

Cela peut nous prendre quelques minutes pour prendre en compte votre activité et vous attribuer vos points. Concernant l'activité de parrainage qui est aujourd'hui manuel, il faut compter quelques heures.

Puis-je utiliser mes points lors de la commande ?

Pas directement. Il faut échanger vos points contre des bons de réduction, ceux-ci peuvent être utilisés après le passage à la caisse, lors du paiement.

Comment puis-je quitter le programme ?

Si vous ne souhaitez plus gagner de points, veuillez nous contacter pour demander à être retiré du programme. Nous vous retirerons du programme mais vous perdrez les points que vous aviez accumulés.

Surtout, n'hésitez pas à utiliser vos points acquis pour planter des arbres !

Que se passe-t-il si je quitte le programme et décide de le rejoindre à nouveau ?

Il vous suffit de nous contacter et nous vous réintégrerons au programme. Cependant, votre total de points sera zéro.

Où puis-je rapporter un problème ou donner mon avis ?

Veuillez nous contacter comme à l'accoutumé.